Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-E-A-D-W-I-N-G
D-E-A-D-W-I-N-G
Publicité
Archives
30 janvier 2007

1 jour silencieux...


Valier_coucher_de_soleil_2


je ne contrôle plus mes doigts ni l'écran ni ce que je peux dire...

je controle plus rien... je suis dominée par ces medocs de merde...
ce soir, pas une nouvelle de lui... ni même demain je parie...
aujourd'hui on m'a demandé de qui je parlais dans mon pseudo... et j' ai dit que c'était des passages de ma chanson... enfin bref ce fut pas le premier ^^
juqu'au moment ou on me dit que toute la cause à mon histoire c'est c'est un garçon...
je continue par dire non tout en me faisant mal...
le prochain a voulu m'aider  pour qu'il lui parle a ma place et pourtant j'ai rien dis rien demandé...
pour continuer, cette dernière personne m'a demandé de qui je parlais dans mon message perso: et j'ai juste répondu que c'était un passage de mes textes...
le tout dernier voulais comprendre le pourquoi du comment et surtout qui j'aimais !!
et pour en conclure, tout le monde sauf le bon ^^ a compris qu'il s'agissait d'un probleme de coeur....
je suis amoureuse !!!!

meme s'il m'oublie, meme s'il m'ignore, meme s'il veut plus de moi... je l'aime... je l'aimerai toujours....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité