Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-E-A-D-W-I-N-G
D-E-A-D-W-I-N-G
Publicité
Archives
29 janvier 2007

y penser trop...

je ne trouve pas le sommeil... pourtant je devrais...
je viens de prendre un de ces fouttus cachetons pour dormir... et ma vision et mes pensées se troublent...
ce sont mes dernieres minutes de lucidité avant de m'assomer sur mon lit...
et je pense encore a lui, du matin au soir, dans mes rêves et juste avant de m'endormir...
je controle plus les touches, je me sens partir et pourtant mon esprit est bien réel et les mots que je tente d'ecrire sont réel.. cette situation de ne plus rien pouvoir controler tout en voulant rediger, finir ce texte pour ecrire la verité...
je me sens si mal là, ce comprimé me tue ma force j'arrive a peine a ecrire ! mais je ne peux pas ne pas finir ce que je commençais à rediger...

lumiere_1

je l'aime de plus en plus, et je maudit toujours cette fouttu distance !et ma fouttue timidité...
on ne s'est pas beaucoup parlé histoire de changer... (lol)
mais c'est comme une habitude maintenant,je devrais arreter de me faire du mal, arreter de trop l'embeter!
aurait il pitié de moi a présent? serai t'il deçu ? TROP DE QUESTIONS pour peu de REPONSES...
Je veux lui avouer mon amour mais comment... il est si distant si loin si simple si beau...
j'ai envie de pleurer à cet instant, pleurer d'amour, et pleurer de souffrance car dans le fond, il ne dois pas m'aimer... mais je l'aime................ premiere fois que je deviens aussi ridicule et rabaissée a un homme!!
c'est peine perdue pour se retrouver dans ses bras...
la question fatidique: as tu un blog ? ... je n'ai pas su répondre car forcement il ne parle que de lui...
si il savait... j'aimerai tant qu'il sache...
j'aimerai tant qu'il sache que je l'aime a la folie si ça s'appelle comme ça !
qu'il sache ce qu'il représente a mes yeux...
j'aimerai qu'il y ai moi entre lui et sa veste, rester au chaud entre ses bras...
je sais pas ce qui m'arrive mais je comprend même pas ce qui m'arrive...
oh... mes yeux me lachent... je voulais juste lui dire je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité