Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-E-A-D-W-I-N-G
D-E-A-D-W-I-N-G
Publicité
Archives
2 février 2007

c'est l'heure...

14582_879203437_53386924_1__H214108_L
c'est l'heure de prendre une decision....
la semaine est passé, je suis encore en vie.
et merde, je souffre encore.
Lui, il ne me parle plus, je resiste, j'evite de parler, j'attend...
je souffre, je pleure, je me pose trop de questions.
je l'aime, et pourtant c'est comme si je l'avais perdu completement...
cette force si faible qu'il m'avait donné, je ne la reçois plus, je suis sans force, sans envie... sans RiEn...
et puis histoire d'en rajouter une couche, je n'ai plus mes cachets, ceux qui m'on aidée a oublier, a plus penser, a dormir... donc ma solution ?
retoucher à ce que j'avais laché...
et oui je suis faible maintenant...
je suis descendue trop bas...

et je l'aime toujours autant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité