Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-E-A-D-W-I-N-G
D-E-A-D-W-I-N-G
Publicité
Archives
1 février 2007

et ça continue...

flamme

pour changer...
je suis encore rentrée du lycée ce midi, sauf que cette fois ci, j'ai été directement voir le medecin...
ensuite, je me suis trompé de medicaments... j'en suis arrivée à un hyperdosage... alors déjà que dans ma tête je souffre il faut que mon coeur et mon corps souffrent également... stop je n'en peux plus... c'est invivable.. je fous mon avenir en l'air et tout ça pour ? à cause?
pour rien je dirais ... et a cause d'une demotivation totale... je n'ai plus la tête à travailler ni l'envie ni l'interêt... je ne pense qu'a une personne, et la journée lorsque j'attend j'occupe mon esprit sur cette fouttue machine qui elle au moins m'aime bien...
putain de cyberdépendance... putain d'alcool, putain de médicaments...
et pourtant la seule chose de bien pour l'instant dans ma vie, c'est Lui...
jamais il y en aura de trop, il y en aura jamais assez de Lui...
il ne me parle plus, je ne lui en veux pas, j'ai juste mal, et cela est bien plus fort que moi...
je brûle d'envie de tout lui dire, tout balancer, me sentir liberée...
mais je n'arriverai pas à le faire a moins de ne plus être moi même...
je l'aime, et chaque jour c'est pire, c'est horrible...
pourquoi tout à changé.. pourquoi ne me parle t'il plus... ?
est ce mon obsession qui me fait croire des choses ?
je ne sais pas... je prefere pas savoir, j'aimerai le revoir...

ce soir je suis clean ... et je vois tout réellement...
j'ai mal... mal d'a nouveau aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité