Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-E-A-D-W-I-N-G
D-E-A-D-W-I-N-G
Publicité
Archives
17 janvier 2007

dure journée...


je_t_aime



dure journée...
complète sans "dormir" sur ma table... c'est un miracle ?
sans doute, avais je la tête ailleurs, comme tous ces derniers jours...
que m'arrive t'il ? une nouvelle sensation se fait ressentir en moi, supprimant un mal-être de façon ephemere, mais qui soulage mon esprit...
que c'est agréable de sourire sincerement dès que je pense à Lui.
je crois que c'est ça, ce qui m'arrive c'est tout simplement un tourment affectif.
mon coeur "mort", et mon esprit déterminé à se fermer à jamais a ce que l'on appelle "amour", serait il sur le point de renaitre ?
est ce possible ? que m'arrive t'il... ? moi qui suis si dure.... moi qui n'avait plus aucun sentiments...
moi qui ne croyait plus aux hommes.... moi qui suis allée trop loin... moi qui était décidée à rester seule toute ma vie et refuser toute ouverture, tout sentiment, toute relation...
je ne peux fermer les yeux, je ne peux l'oublier, je ne peux faire autrement.... c'est Lui.
j'attend impatiement le moment ou je serais dans ses bras, sans me mentir à moi même, ce moment ou je pourrais évacuer toutes ces peines, et je pourrais "vivre"...
je l'aime, je l'aime, je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité