Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-E-A-D-W-I-N-G
D-E-A-D-W-I-N-G
Publicité
Archives
15 janvier 2007

craquer...

nuit_fleur_campagne_belle_foret_693048



cette sensation que tout va tomber...
ce visage triste caressé par le vent, me plonge dans une profonde mélancolie...
c'est parti pour une danse entre souvenirs et rêves...
rever rever et encore desirer...
je sais ou j'avais envie d'aller aujourd'hui... dans un reconfort "inconnu", ...
j'ai l'impression d'être faible, tout en possedant toute la force du monde.
ce réconfort je l'ai attendu toute la journée, depuis des semaines, depuis des mois...
il existe mais reside loin de moi, inatrappable, réel mais je ne peux le serrer contre moi.
je ne peux que créer le doute en moi, la panique, l'esperance, la folie?
je veux le rejoindre.


                       dans mes rêves...

                                                 et

      dans mes pensées.... 

 

                                              c'est déjà fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité