Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-E-A-D-W-I-N-G
D-E-A-D-W-I-N-G
Publicité
Archives
14 janvier 2007

...

hawaii_kauai_011

je m'appelle Deadwing...
j'ai 18 ans, jeune et décalée dans ce monde sans lendemain.
je vis sans vivre, sans envie de RIEN.
je n'ai pas honte de le dire, de l'écrire et de me relire, je suis ainsi et c'est ma nature.
je suis réaliste malgré ma vision des choses, différente...
j'observe ce monde, ces jeunes, ces humains... et l'ensemble ne m'inspire que du dégout.
marre des humanoides, cons stupides et sans avenir.
je vois le mal partout, il s'est emparé de moi.
sans doute on me juge en pleine crise d'adolescence, je m'en fous de ce qu'on pense, je suis comme je suis et ce comportement et cette façon de penser est totalement différente que celle des "jeunes".
je suis solitaire, avec peu d'amis, encore moins de compagnon.
l'amour me deprime, l'amour me detruit, l'amour j'ai du mal a y croire.
je n'ai été qu'un jouet pour EUX, et j'espere ne plus l'être, car en moi se degage beaucoup de violence et de colère, de HAINE, d'envie de tout detruire, a CAUSE d'eux.
j'ai "plus" envie de rien, plus envie d'avancer, plus envie de travailler...
certes la depression m'a envahie, mes emotions sont instables, et mes sentiments aussi.
en ce moment je suis touchée, et j'en ai peur.
j'ai changé, je ne redeviendrai jamais un ange....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité